Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Problème de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Dysfonctionnements, pannes, .....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:24 (2016)    Sujet du message: Problème de direction Répondre en citant

Attention, il est impératif de bien régler sa hauteur de volant dans un cran qui doit se bloquer avec aisance. En effet, le dernier cran en levant
le volant au maximum ne s’enclenche pas forcement de la bonne manière et engendre un point zéro de la direction légèrement "flottant" entre le point gauche et celui de droite. Concernant le retour de force de la direction, j'ai semble -t-il un dérèglement de la programmation(non retour du volant en virage). Après révision et re initialisation avec la valise magique, je vous en dirais un peu plus.  

Shuss

Zag

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:59 (2016)    Sujet du message: Problème de direction Répondre en citant

Merci 

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:39 (2016)    Sujet du message: Problème de direction Répondre en citant

Et bien non, en réalité le manque de retour de force semble normal et présent sur les autres SS.
Il faut certainement que j’arrête de fumer des trucs interdits......!! Mr. Green Mr. Green

Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:34 (2016)    Sujet du message: Problème de direction Répondre en citant

sur mon fun runner y avait aucun retour de quoique ce soit ce qui explique que j'ai rien remarqué !
bof n'arrete pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Problème de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Dysfonctionnements, pannes, ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation