Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
il est livré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LES IMAGES -> Les photos de vos machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrecab
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:16 (2016)    Sujet du message: il est livré ! Répondre en citant

Livraison.

[/url]

Premier  ravitaillement. 

[/url]

Premier parcours de 70 km, un peu tôt pour avoir des impressions nouvelles par rapport au premier essai, je confirme la connotation GT (en rodage).
L'extrême facilité de prise en main.
Le plaisir de rouler.
la souplesse du moteur, mais un peu mou entre 1000 et 2000 tours, ce qui par contre sécurise les démarrages et la conduite sous la pluie.
La musique sert elle a quelque chose ?
Pas de problème de flou de direction.
Par contre frein nécessitant un pompage, à revoir en première révision.
....et je n'arrive pas à ouvrir le capot !!!
De toute façon la révision des 800 km est prévue dans 8 jours.

Aujourd'hui 150 km de petites routes prévues cette après midi, avec peut être de la pluie. ..se seras un bon test.
Et quelque centaines de kilomètres avant 8 jours.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:01 (2016)    Sujet du message: il est livré ! Répondre en citant

Félicitations...!
Par rapport à tes premières impressions: Mou dans les 1000/2000 tours! Oui mais tout dépend de ta vitesse enclenchée, car sur les premiers rapports (1 et 2) il monte très vite). Le flou de direction dont j'ai parlé dans un autre post est en fait un réglage de la hauteur du volant qui provoquait cela. Par contre j'ai toujours un problème de retour de force. Je suis en révision mardi prochain et 400 kms à la clé, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Pour le capot, et du fait qu'il s'ouvre à l'envers d'une voiture traditionnelle, tu appuies sur la languette d'ouverture et tu tires vers le le capot qui va s’entrebâiller. Pour le frein, c'est effectivement le hic du départ, et c'est revu en révision.. Ta connexion de leds avant a-t-elle été changée? C'est une demande Polaris qui a rappelé tous les SS 2015 et 2016 au Canada et USA pour changer un connecteur déficient pouvant engendrer un début d'incendie.
Concernant la musique, elle n'est utile que si tu es équipé en connexion bluetooth avec ton casque. Pour ma part, nous sommes équipés de scala rider, mais qui ne se connectent pas avec le SS. Ils préconisent les oreillettes SENA, objet d'un prochain achat pour naviguer en musique et pour avoir le téléphone également via le SS ( avec ton agenda téléphonique me semble-t-il).
Bonne ballade pour cet après midi et à bientôt pour tes autres ressentis.

Schuss

Zag

PETIT

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:25 (2016)    Sujet du message: il est livré ! Répondre en citant

Toutes mes félicitations .
Moi je n'ai pas du tout  cette sensation de mou  , pour moi je le trouve hyper  nerveux et je laisse même un peu de gomme au démarrage. 
Comme tous les véhicules neufs de toute façon il va va se faire à ta conduite .
Pour le freinage seulement au début et maintenant nickel 
Petite question c'est quoi le petit soucis de connexion. ?
Le capot effectivement au début on cherche un ,et j'ai ensuite mis un peu de graisse sur les fermetures pour qu'il s'enclenche mieux ' mais de toute façon il faut appuyer un peu dessus du côté des rétroviseurs pour l'aider à se fermer .
Je te souhaite de bonnes  balades sous le soleil de préférence  Okay

AIM
Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:58 (2016)    Sujet du message: il est livré ! Répondre en citant

peut être que mon ressenti est lié à mon véhicule précédent qui tirais beaucoup plus court.
mais même à l'arrêt je trouve que lorsque je donne des coups d'accelerateur il est mou jusqu'a 2000 tours, mais ça peut aussi être ma manière d'appuyer sur la pédale, qui n'est pas assez énergique.ou un problème de cartographie à voir en révision, mais rien d'urgent et cela securise les demarrages sur les sols mouillé.
Petit je n'ai pas parler de connexion, mais de connotation GT, Je voulais dire que le vehicule avais un caractère GT sport, en comparaison avec mon précédent tricyclecar qui était beaucoup plus brut de decoffrage et donc plus typé courses années 70.
Pour le capot il n'y a rien à faire mais je préfère ne pas y toucher et attendre la revision.
Aujourd'hui j'ai roulé 3 heures de retour de dordives par les départemental humide et sous la pluie, tout était bien, j'ai roulé plus soft qu'hier.
la largeur me pose problème , je me prend des trottoirs.
J'espère m'y faire avant de bousiller quelque chose.
Voila plus qu'faire 250 km avant lundi 4 avril. 

Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:59 (2016)    Sujet du message: il est livré ! Répondre en citant

le capot c'est un problème d'ouverture.
Impossible de l'ouvrir !

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:48 (2016)    Sujet du message: il est livré ! Répondre en citant

Pierrecab a écrit:

la largeur me pose problème , je me prend des trottoirs.
J'espère m'y faire avant de bousiller quelque chose.
Voila plus qu'faire 250 km avant lundi 4 avril. 

Peut-être ce problème vient il du fait que tu n'ais jamais conduit de voiture ( en dehors de ton Secma)
Prend le temps d'ingurgiter les 1.97m du roulage avant et  tout devrait rentrer dans l'ordre. 

En gros, et pour résumer, il faut rouler, rouler et rouler encore.....!

Schuss.

Zag

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 01:25 (2016)    Sujet du message: il est livré ! Répondre en citant

PETIT a écrit:

Petite question c'est quoi le petit soucis de connexion. ?

Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:18 (2016)    Sujet du message: il est livré ! Répondre en citant

j'avais rien compris pour le souci de connexion.
merci de la mise au point.
pour tout le reste tu à raison le fait de n'avoir que le fun runner comme point de comparaisons fausse toutes mes impressions, dans 2000 km j'aurais un tout autre avis

PETIT

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:06 (2016)    Sujet du message: il est livré ! Répondre en citant

Merci Zag , je vois ça à la révision,  mais j'ai encore le temps car j'ai même pas roulé 200 km .
Pierrecab,je pense que tu n'appuis pas assez fort sur la pédale de droite,  il est vrai moi il a fallu que je m'y habitue à l'essai. Mais maintenant ça envoi fort.
Pour la largeur il faut faire gaffe et il faut penser à éviter  les trous surtout pour la roue arrière sinon le dos va morfler. 
A chaque fois que je sors avec ce n'est qu'un moment de pur bonheur 

AIM
PETIT

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:09 (2016)    Sujet du message: il est livré ! Répondre en citant

J'ai même pas fait un plein pour l'instant. 
C'est quoi la consommation environ 
Merci 

AIM
Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:40 (2016)    Sujet du message: il est livré ! Répondre en citant

La consommation pour moi tourne autour d'un petit 10 litres en super 98.
Mais effectivement, si on n'appuie pas et que l'on reste raisonnable on doit pouvoir descendre dans les 8 ou 9 litres! Il y a quand même un 2.4 l à nourrir ...!! Mr. Green
Je vous posterai une petite vidéo dès mardi au retour de  chez le dealer..... 
Bonnes ballades si vous sortez vos bébés ce week end !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: il est livré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LES IMAGES -> Les photos de vos machines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation