Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Petite ballade

Post new topic   Reply to topic     Forum SLINGSHOT Polaris France Forum Index -> L'OPEN BAR -> C'est à vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

PostPosted: Tue 29 Mar - 22:05 (2016)    Post subject: Petite ballade Reply with quote

440 kms aujourd'hui pour ma révision auprès de mon dealer préféré! 
Gla gla ce matin avec un petit 4° pour se réchauffer vers 11h dans la matinée.
Arrivée pour une remise en forme vers 14h, et un retour ver 18h00.
Révision, changement de la pièce pour connexion Leds, révision des freins (plus de pompage...génial).
Le retour super cool avec quelques montées de régime pour les doublements (autorisés ..si.si) et une arrivée comme si 
de rien n'était!  
Que ça fait du bien de sortir le SS et de se prendre une bolée d’oxygène mélangée aux gaz de quelques camions et vieilles bagnoles, sans parler de l'épandage des agriculteurs, mais tant pis, c'était bon quand même... Mr. Green

Je suis désormais prêt à en découdre avec l’asphalte dès que monsieur soleil sera d'accord. 
Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter bluetooth avec son téléphone ou son oreillette de casque sur la radio du SS! Il semblerait que la connexion téléphonique soit impossible! Pour ma part, je n'ai pas encore essayé.  
Pour la zique, il faut un SENA comme précisé dans la notice.
Voilou, j'avais précisé une petit vidéo, et ma go pro a merdé lamentablement et que-dalle.....La prochaine fois c'est sur!
Schuss

Zag

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 29 Mar - 22:05 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrecab

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

PostPosted: Tue 29 Mar - 23:16 (2016)    Post subject: Petite ballade Reply with quote

j'ai connecté  mon samsung galaxy note 3 sans problème en bluetooth. 
cele me permet  d'entendre tout ce qui sort de mon tel.
musique radio n'importe quoi et probablement  le guidage vocal de google map.
la procédure  est plutôt  mal expliqué. 
une fois appareillé il est reconnu automatiquement  des que je m'approche du vehicule.
en fait je fais l'inverse de ce que tu demande mon tel est la source et la radio ne sert qu'a reproduire le son.
mais avec une apli de radio sur le tel  c'est beaucoup plus pratique. 
d'autant plus que mon tel n'est pas reconnu  comme mp3 en connexion usb, il ne doit pas être  formaté  en FAT32.
par contre la prise usb permet de charger le tel.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:52 (2019)    Post subject: Petite ballade

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum SLINGSHOT Polaris France Forum Index -> L'OPEN BAR -> C'est à vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation