Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concentrations motos et trikes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:39 (2016)    Sujet du message: Concentrations motos et trikes Répondre en citant

Je me suis interrogé sur ces manifestations!
Acceptent- ils des véhicules tel le Slingshot ?

Aussi, je me suis un peu penché sur les concentrations de voitures anciennes et d'exception! 
J'ai envoyé hier 3 demandes d'acceptation d'intégration au sein d'un manifestation automobile.
Ce matin, première réponse positive!   http://www.lesbiellesdemai.com/

Nous sentiront nous mieux au sein de véhicules 4 roues que dans une concentre moto ??
A vérifier

Zag

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:36 (2016)    Sujet du message: Concentrations motos et trikes Répondre en citant

il y a une sortie trycicle car vers clermont au mois de mai.
le forum trycicle car est intéressé  par le slingshot, tu devrais  y jeter un oeil.
Sur le forum  assion Secma-f16passion.forumactif.org  aussi.
ils sont friands de retours d'infos.

Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:40 (2016)    Sujet du message: Concentrations motos et trikes Répondre en citant

voila le lien vers le post 

http://tricyclecars.0forum.biz/t1844-sortie-3-roues-auvergne-14-15-16-mai-2016

sur leur page d'acceuil il y a actuellement  une photo du fun runner.

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:06 (2016)    Sujet du message: Concentrations motos et trikes Répondre en citant

J'attend l'acceptation du retromobile de Cabourg (14) pour le 15 mai. Anciens véhicules mais aussi ceux "d'exception".......

http://www.dailymotion.com/video/x2rehsy

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:13 (2016)    Sujet du message: Concentrations motos et trikes Répondre en citant

Pierrecab a écrit:
voila le lien vers le post 

http://tricyclecars.0forum.biz/t1844-sortie-3-roues-auvergne-14-15-16-mai-2016

sur leur page d'acceuil il y a actuellement  une photo du fun runner.

Je suis allé faire un tour sur ce forum tenu par le même administrateur que celui du Secma! 
Pas toujours tendre avec le SS et j'ai même lu à un endroit ou te te fâchais légèrement. La critique est facile
et il me semble que laisser le choix de sa monture à chacun était une bonne façon d'appréhender les monde des véhicules qu'ils soient à 2 , 3 ou 4 roues.
J'ai lu aussi que tu avais payé 1500€ de mise en route et de livraison avec une carte grise offerte! 
Saches que moi, je n'ai pas eu de frais de mise en route payante et les frais de transport sont seulement de 600€. Carte grise à ma charge! 
Le résultat me semble être identique..... Mr. Green Mr. Green
Ton dealer a une façon de présenter les choses avec du commercial enrobé !!

Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 06:50 (2016)    Sujet du message: Concentrations motos et trikes Répondre en citant

Non en réalité j'ai payé 600 euro de mise en route et j'ai payé ma carte grise au final comme je te l'avais indiqué en mp.
l'info que tu relève était une suggestion qui m'a était donné par un dealer de chamonix mais pas ce que j'ai payé.
le slingshot lui m'a été vendu 27590 euro avec 380 km et 4 mois d'ancienneté plus 600 euro de mise en toute,  plus carte grise 975 en RP c'est à dire 8 % de remise sur le prix pratiqué sur le neuf, rien d'extraordinaire.
par contre m'a prise de bec avec un certain yoyogtr etait sur le forum secma et non tryciclecar, j'ai recu enormement de soutien en mp.
 notamment de resonance 94.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Concentrations motos et trikes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation