Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Présentation] - Ezekiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekiel
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:26 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Ezekiel Répondre en citant

Bonjour,
Ezekiel, 32 ans, je vie dans l'Oise, et suis informaticien.
J'ai essayer rapidement un SlingShot le week end dernier (quelques minutes seulement, mais déjà suffisant pour me faire rechercher des infos sur ce véhicule incroyable). Ancien motard (j'ai vendu ma dernière moto il y a quelques semaines^^), je viens ici à la pèche aux informations Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:49 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Ezekiel Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum et merci de ta petite présentation !!! Ce forum est tout nouveau donc n'hésite pas à poster tes expériences !!! Okay

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:56 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Ezekiel Répondre en citant

Merci, pas de soucis, j'ai lu a peu près tous les post du fofo avant de m'inscrire depuis quelque jours Wink

Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:02 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Ezekiel Répondre en citant

Bienvenue à toi en souhaitant que tu bascules rapidement dans la folie du SS......
N'hésite pas à demander ou poser des questions, nous tenterons d'y répondre dans la
mesure du possible....

Visiter le site web du posteur
Ezekiel
Modérateur

Masculin