Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Présentation] - Ezekiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekiel
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:26 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Ezekiel Répondre en citant

Bonjour,
Ezekiel, 32 ans, je vie dans l'Oise, et suis informaticien.
J'ai essayer rapidement un SlingShot le week end dernier (quelques minutes seulement, mais déjà suffisant pour me faire rechercher des infos sur ce véhicule incroyable). Ancien motard (j'ai vendu ma dernière moto il y a quelques semaines^^), je viens ici à la pèche aux informations Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:49 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Ezekiel Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum et merci de ta petite présentation !!! Ce forum est tout nouveau donc n'hésite pas à poster tes expériences !!! Okay

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:56 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Ezekiel Répondre en citant

Merci, pas de soucis, j'ai lu a peu près tous les post du fofo avant de m'inscrire depuis quelque jours Wink

Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:02 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Ezekiel Répondre en citant

Bienvenue à toi en souhaitant que tu bascules rapidement dans la folie du SS......
N'hésite pas à demander ou poser des questions, nous tenterons d'y répondre dans la
mesure du possible....

Visiter le site web du posteur
Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:11 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Ezekiel Répondre en citant

Merci, je penche déjà pas mal, maintenant, me reste la question du budget à régler, pas mal de calcul à faire, pour voir si je peut concilier ce plaisir avec la vie de tout les jours et de futur projet d'agrandissement familial^^

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:40 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Ezekiel Répondre en citant

Ezekiel a écrit:
Merci, je penche déjà pas mal, maintenant, me reste la question du budget à régler, pas mal de calcul à faire, pour voir si je peut concilier ce plaisir avec la vie de tout les jours et de futur projet d'agrandissement familial^^

La MAAF, puisque tu es client chez eux, prête des sous à pas cher................ Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:46 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Ezekiel Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça, mais j'ai quand même quelques calcul à faire, car qui dit agrandissement, dit changement de voiture aussi (la mienne est vieillissante, et pas vraiment une familiale ^^), puis si jamais tout est OK, je vais surement attendre l'arrivée des modèle LE en France (j'adore le modèle blanc, si en plus on peut mettre les siège d'une rouge dedans... ou alors le modèle full black Smile)

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:54 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Ezekiel Répondre en citant

Pour ma part, le noir mat est d'enfer ....mais une peinture  à refaire....ouf, porte monnaie qui hurle !!

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:02 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Ezekiel Répondre en citant

le mat est beau, mais moins pratique quand il s'agit de décoller les moustiques Smile
j'ai eu un casque en peinture MAT, et le cauchemar quand fallait le "démoustiquer", par contre, c'est carrément mieux niveau "traces" on les voient beaucoup moins que sur une peinture vernis.
Pour la peinture MAT, as tu penser à un Wrapping complet ? je connais pas les tarifs, mais c'est peut être moins cher qu'une peinture.

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:06 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Ezekiel Répondre en citant

Bonjour,
(merci pour les info, j'ai enfin eu des devis d'assurance, je suis pas encore a 50% moto, du coup, suis un peu loin du tarif que tu as eu, maus suis en dessous des 800€), du coup, niveau calcul de budget, ça se précise, et le SS devient "accessible" Smile

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:38 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Ezekiel Répondre en citant

Ezekiel a écrit:
Bonjour,
(merci pour les info, j'ai enfin eu des devis d'assurance, je suis pas encore a 50% moto, du coup, suis un peu loin du tarif que tu as eu, maus suis en dessous des 800€), du coup, niveau calcul de budget, ça se précise, et le SS devient "accessible" Smile

Les tarifs d'assurance sont réalisés en fonction de plusieurs critères:
-La formule choisie
-Le bonus/malus
-L'usage du véhicule (pro, salarié, retraité.....)
-La zone de tarification (l'Oise étant proche de la région parisienne, tu te fais un peu plus allumer....)
-Les différents bonus MAAF  (auto-moto, véhicule supplémentaire, bonus à vie......)
Ce que tu m'annonces n'est pas étonnant et reste dans la normalité.

Petite précision sur mon tarif qui bénéficie d'une réduction supplémentaire de 10% en tant qu'ancien collaborateur MAAF.... Wink

Dernière édition par Zag le Lun 11 Avr - 16:42 (2016); édité 1 fois
Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:54 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Ezekiel Répondre en citant

ouep, et c'est ce que je payer a peu près pour ma moto (enfin pour la moto j'étais 100€ plus chère à l'année, mais en ajoutant le risque, c'est compréhensible^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: [Présentation] - Ezekiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation