Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Question] - Garde au sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> C'est à vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekiel

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:48 (2016)    Sujet du message: [Question] - Garde au sol Répondre en citant

Bonjour,
je me demander, cu la garde au sol de 12.6cm, ça donne quoi au niveau des dos-d’ânes et des bordure de trottoires ? ça passe facile ou il y a des endroit où il vaut mieux trouver des "itinéraires bis" (comme les ralentisseur en plastiques noir/jaunes sur certains parkings de grande surfaces ou entrée de villages...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:17 (2016)    Sujet du message: [Question] - Garde au sol Répondre en citant

Jusqu'à présent je n'ai pas rencontré de dos d’ânes ou de "gendarmes couchés" particulièrement virulents....
Sauf à 15 m de chez moi, dans un carrefour , je dois le prendre au pas sinon ça frotte  !! 
Concernant les trottoirs, il faut impérativement la hauteur du  bateau d'entrée de garage ou de stationnement sinon gare.... Sad
Les ralentisseurs noirs et jaunes se passent mais à 1km/h........ Mr. Green

Je ne cherche pas vraiment d'itinéraire bis, le vent nous emmène où bon lui semble et jusqu'à présent pas de soucis particuliers.

Visiter le site web du posteur
Ezekiel

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:17 (2016)    Sujet du message: [Question] - Garde au sol Répondre en citant

Oki, mais je comprend pas l'histoire du bateau d'entrée de garage, je ne sais pas ce que c'est  Rolling Eyes

Mais en gros, si le parechoc avant passe sans frotter, le reste passe aussi non ? Pour la vitesse de franchissement, de toutes façons, sur ces "bosses" je suis toujours à vitesse (très) réduite (en voiture et en moto, car c'est jamais bon pour les suspensions de passer rapidement^^)

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:43 (2016)    Sujet du message: [Question] - Garde au sol Répondre en citant

Oui ! Le Slingshot passe sans probleme les dos d'âne ....faut juste y aller doucement sur ce genre d'obstacle ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: [Question] - Garde au sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> C'est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation